Team AIRBUS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Gaby
Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38 par Gaby

» Presentation + candidature
Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 4:51 par ZEKLXW

» Candidature
Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29 par Kekete

» En musique
Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33 par Vidian

» (ADMIS) Candidature GunnarAsstronut
Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:00 par GunnarAsstronut

» Coucou la team
Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:10 par Electron

» TonyTruand (membre)
Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08 par TonyTruand

» Jigjig (membre)
Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10 par Jigjig

» (Période d'essai) Présentation d'un poulet
Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34 par Volaille

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aidez nous à améliorer le forum

+10
matmenace
Broky
morillaz
kryss
Valen
ChilavekPauk
Vidian
sloggeur
mic31
admin
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par Ptit orf Ven 9 Jan - 0:07

Merci artamou,j'adore.
Ptit orf
Ptit orf
Chef adjoint du clan
Chef adjoint du clan

Messages : 95
gobelins : 101
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par Vidian Dim 18 Jan - 10:36

Broky et babass, un site dont on peut s'inspirer :
https://elitehispania.wordpress.com

à en rediscuter...
Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par Broky Lun 2 Fév - 14:52

Des news des défi de saison ?

Pourquoi pas un défi tous en violet pour la saison prochaine ?

Une saison rush pour changer ?
Broky
Broky
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 64
gobelins : 66
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par matmenace Jeu 5 Mar - 23:24

Broky merci d entretenir la dynamique. Nos chefs sont vieux et semblent avoir oublié l idée des défis ;-)
matmenace
matmenace

Messages : 116
gobelins : 124
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par morillaz Ven 6 Mar - 13:59

Déjà, y a moyen facile de créer du challenge lors des GDC en créant un mini champ GDC , je m'explique.
Via clashcaller, on a une page Stat avec plein de beaux graphiques mais surtout un classement des joueurs par Ratings.
Le rating est calculé en fonction du niveau du joueur, des étoiles gagnées (en plus), et du niveau du défenseur (une sorte d'indice de performance).
Les plus puissants ne sont pas forcement les mieux notés, c'est vraiment au mérite (ex : nolan N°11 lors de la dernière).

On pourrait a la fin de la gdc relever les notes (je veux bien me proposer) ,attribuer des pts (comme en F1 a chaque Grand prix) et faire un mini champ par saison.
Ou (pour éviter les éventuelles absences de la gdc en plus milieu de semaine si ca se fait) faire une moyenne de toutes les notes pour avoir un classement saison.
On integre ca en plus du bilan fin de saison.

Evidemment, le calcul sera plus ou moins juste selon la physionomie de la partie (top 10 qui tape en bas pour la victoire, ou total butinage car victoire facile ........) .
Mais ça peut créer du challenge.

J'avais essayé de relever ces chiffres sur les 4 dernières GDC, mais le problème c'est que tout le monde ne remplit pas ses étoiles (au moins 5-6 parc gdc) , et du coup le classement est faux ou du moins partiellement juste.

Donc si ça intéresse, je veux bien lancer la palette + Smile et faire les calculs.



Et pour info , voici le classement de la dernière gdc contre Jesus et ses potes.
Comme vous pourrez le voir, le nom inscrit sur l'attaque se retrouve dans le classement, un espace, une virgule ou tout autre type de commentaire modifie le classement .

1. SLOGGEUR 11.2
2. Chilavekpauk 10.7
3. chikal 10.3
4. Tom&Louis 10.2
5. morillaz 9.45
6. Kekenho31 9.39
7. Shadok 9.04
8. kryss 8.73
9. flo 8.54
10. Broky 7.77
11. Nolan 7.76
12. Emilien 7.58
13. jornalou 7.58
14. Totov 7.27
15. Choune 6.92
16. eltronc 6.92
17. ptit orf 5.80
18. Clairini non réservé 5.65
19. Codirky 5.61
20. Spirit 5.42
21. TomKING je n'avais pas attaqué !! chikal. je précise que chikal a attaqué avant Leonidas!!!!! 5.37
22. mic31 5.24
23. babassbass 4.95
24. Vidian32 4.68
25. galilee 4.30
26. Daf 4.20
27. Jean 4.18
28. Jean 4.11
29. Matmenace 4.11
30. Clairini 4.05
31. Zesurvivor 3.93
32. La Grappe 3.80
33. TomKING 3.5
34. cos the beast 3.24
35. Ipodishima 3.18
36. Skraight 3.18
37. Vidian31 2.46
38. ethan 2.37
39. bart31 1.78
40. JBC32 1.68
41. oli 1.59
42. Max le BG (attaque sans résa & sur une résa) 1.59
43. matmenace qui n'a pas reservé SLOGGEUR 1.25
44. Leonidas 0
45. Choune 0
46. La grappe pour le butin 0
47. CARO 0
morillaz
morillaz
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 169
gobelins : 199
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par oli Ven 6 Mar - 17:27

Super idée Mori , celle de broky aussi une saison rush ça pourrait vraiment être bien !
oli
oli
Membre du clan
Membre du clan

Messages : 38
gobelins : 46
Date d'inscription : 13/11/2014

http://Pour me contacter : Samrousseauhockey@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par Vidian Jeu 12 Mar - 14:25

bonne idée Morillaz, cela demande que chaque membre remplisse bien clashcaller... à voir sur une saison si ça reste faisable... on pourrait faire les relevés à partir de la saison prochaine, est ce que ça te dit toujours de t'en occuper ?

Ensuite, 2ème proposition : un bon rush... Je suis également d'accord, reste à voir quand le planifier... soit on attend une période où supercell ferait une promotion sur les accélérations extracteurs/mines, soit on se le fait avant... il faudrait identifier dans le clan qui serait intéressé par cela...
On se fait une liste des personnes, on relève le niveau des trophés pour chacun et on y va pour une saison... ça vous dirait ?

Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par morillaz Jeu 12 Mar - 17:17

Pas de problème, j'avais relevé déjà les 4 dernières mais c'est un peu du n'importe quoi sur Clash.
Donc si tout le monde remplis sérieusement, je peux attaquer à la prochaine saison.
morillaz
morillaz
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 169
gobelins : 199
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par Broky Mar 17 Mar - 18:59

Avis aux chefs, créateurs des ClashCaller: en activant la fonction archiver (dans plus d'options lors de la création de la guerre) cela nous permet d'avoir un historique des guerres, et des stats par joueurs. Ça peut donc être intéressant Smile
Broky
Broky
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 64
gobelins : 66
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par morillaz Dim 3 Mai - 10:44

j'ai constaté que clashcaller pouvait planter de temps a autres.
J'ai donc créé un fichier pour les resa sur le meme format que clashcall, en version excel et googglesheet.
On pourrait mettre le lien du fichier google pour chaque gdc comme a l'ancienne, ou alors intégrer directement le fichier sur le fofo (si c'est faisable, moi pas savoir) .

Si ça intéresse les chefs, j peux vous envoyer tout ca.
morillaz
morillaz
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 169
gobelins : 199
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par Vidian Dim 3 Mai - 11:44

merci morillaz pour l'idée , est ce que tout le monde pourrait remplir le fichier googsheet facilement ?
Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par morillaz Dim 3 Mai - 12:35

oui c'est libre en écriture (ça peut poser pb évidement).
Apres au lieu de noter en "étoile" comme sur cc , il faut noter le nombre d'étoiles. Le reste se remplit tout seul. J'ai mis quelques nom/score en exemple.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XTvc0oqrABTZN4JNxWlli1DJ2IEjjQMQ3wNc7jCU03Q/edit?pli=1#gid=0

on rajoute une page par gdc et le lien reste le meme.


morillaz
morillaz
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 169
gobelins : 199
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par Vidian Jeu 2 Juil - 19:03

Petite info :

Le forum tourne maintenant avec une moyenne de 600 visites par jour... pas mal quand même pour un forum qui va fêter sa première année Smile

Et voilà que lundi 29 juin, on passe la barre des 800 visites sur la journée... record !!!

mais ce n'est pas fini... mardi 30 juin : 1303 visites sur la journée !!!! incroyable Cool
Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par admin Jeu 2 Juil - 23:21

Slt , t excite pas de trop Vidian, le 30 juin correspond a l'annonce de Airbus et les contrats signé pour des commandes d'avions
avatar
admin
Admin

Messages : 75
gobelins : 80
Date d'inscription : 16/07/2014

https://airbus-toulouse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par Vidian Jeu 2 Juil - 23:32

C est aussi et surtout l annonce des maj de CoC, cf post en question sur le fofo... Apres peu importe, ça permet de faire connaitre notre clan
Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Aidez nous à améliorer le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum