Team AIRBUS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Gaby
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38 par Gaby

» Presentation + candidature
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 4:51 par ZEKLXW

» Candidature
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29 par Kekete

» En musique
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33 par Vidian

» (ADMIS) Candidature GunnarAsstronut
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:00 par GunnarAsstronut

» Coucou la team
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:10 par Electron

» TonyTruand (membre)
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08 par TonyTruand

» Jigjig (membre)
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10 par Jigjig

» (Période d'essai) Présentation d'un poulet
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34 par Volaille


Pensez à signaler vos absences !!!

+26
Choune
sloggeur
MAX LE BG
Ptit orf
Broky
Bebou
eltronc
ChilavekPauk
Nyxlol
Gyzmo
Jupette
Airkiller
morillaz
GunnarAsstronut
matmenace
Alexlegrand
tbmzzt
spirit reaper
shraderbrau
VeniVidiVici
Tom&Louis
Legueux
Zoulette-Algem
Kekenho31
Vidian
Galilee
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Vidian Lun 16 Nov - 13:26

ah oui, pour info, un lien que j 'avais partagé avec les autres chefs : Un gars d'un autre clan qui était parti faire un "stage" dans le clan dans lequel tu es justement...

sympa à lui d'avoir partagé son expérience à tout le reste du clan, ça peut donner des idées sur notre organisation

http://incredibleland.forumgratuit.ch/t189-stage-chez-les-tinkmaster

Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Choune Mer 18 Nov - 13:16

Euh... je n'ai pas regardé les mails désolé. Je vais y faire un tour et je te tiens au jus.
Bye
avatar
Choune
Chef adjoint du clan
Chef adjoint du clan

Messages : 71
gobelins : 71
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par spirit reaper Lun 30 Nov - 12:41

Je suis en rouge pour la fin de saison et je passe dans le off pour la saison prochaine. Faut que j'up mes golems et mes heros et que je fasse un peu de training gomobal..
spirit reaper
spirit reaper
Membre du clan
Membre du clan

Messages : 209
gobelins : 249
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par flo Mer 9 Déc - 18:25

Slt
Je vais passer dans le off pour la saison de décembre.
A bientôt pour la saison 2016.
flo
flo
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 54
gobelins : 54
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par ChilavekPauk Jeu 17 Déc - 7:34

mon téléphone a fait une mauvaise chute, pas d'accès à Coc pendant quelques temps je pense (d'autant plus que la nouvelle version ne passe plus avec un ipad1...)
ChilavekPauk
ChilavekPauk
Chef adjoint du clan
Chef adjoint du clan

Messages : 244
gobelins : 268
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 49
Localisation : Aucamville, 31

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Vidian Jeu 17 Déc - 14:25

une idée de kdo pour Noël Chila ? ;-) avec l'émulateur peut être que tu arriveras à avoir accès ?
Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par ChilavekPauk Ven 18 Déc - 21:10

non c'est bon, bonne journée pour Apple, je devais changer d'ipad, du coup j'ai du aussi changer d'iphone... Noël en avance!
ChilavekPauk
ChilavekPauk
Chef adjoint du clan
Chef adjoint du clan

Messages : 244
gobelins : 268
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 49
Localisation : Aucamville, 31

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par kryss Mar 19 Jan - 18:47

Salut le clan, je prends le large quelques temps histoire de changer d’air. Je laisse le poste d’adjoint qui n’avait plus trop de sens pour moi à par l’ancienneté. Bizzzzz à tous.
avatar
kryss
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 136
gobelins : 162
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par ChilavekPauk Mer 20 Jan - 21:27

Yo,

Je suis en déplacement pendant quelques jours et pas certain de pouvoir me connecter régulièrement, j'irai faire un tour dans le off demain jusqu'à mercredi prochain... bonnes GDC à tous
ChilavekPauk
ChilavekPauk
Chef adjoint du clan
Chef adjoint du clan

Messages : 244
gobelins : 268
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 49
Localisation : Aucamville, 31

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Vidian Jeu 21 Jan - 13:58

ça tombe bien, on fait une grosse GdC dans le Off ;-)

merci d'avoir prévenu

Pour kryss... mais t'es où ? Pas là ? mais t'es où ? Pas là ?

non mais faut que tu reviennes là...
Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Kekenho31 Dim 14 Fév - 19:33

Bonjour à tous Smile je serais absent ou peu connecter du 21 février au 2 mars à bientôt les amis Smile
avatar
Kekenho31
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 140
gobelins : 140
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 Empty Départ du clan pour quelques saisons

Message par Taga Lun 23 Mai - 16:51

Salut,
Un petit message pour vous prévenir que je retourne quelques saisons 2-3 dans mon ancien clan afin de me perfectionner et up mes héros sans trop pénaliser nos gdc
Taga
Taga

Messages : 3
gobelins : 5
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Boulben Ven 27 Mai - 14:52

Salut,
Je pars passer 8 jours dans mon ancien clan manière de leur faire un petit coucou pendant que mon usine de sort noir monte ( je n'aurais pas pu faire de gdc sans de toute façon Wink ) je serais donc de retour début juin sans faute Smile
A bientôt !
Boulben
Boulben
Membre du clan
Membre du clan

Messages : 9
gobelins : 13
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 5 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum