Team AIRBUS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Gaby
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38 par Gaby

» Presentation + candidature
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 4:51 par ZEKLXW

» Candidature
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29 par Kekete

» En musique
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33 par Vidian

» (ADMIS) Candidature GunnarAsstronut
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:00 par GunnarAsstronut

» Coucou la team
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:10 par Electron

» TonyTruand (membre)
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08 par TonyTruand

» Jigjig (membre)
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10 par Jigjig

» (Période d'essai) Présentation d'un poulet
Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34 par Volaille

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pensez à signaler vos absences !!!

+26
Choune
sloggeur
MAX LE BG
Ptit orf
Broky
Bebou
eltronc
ChilavekPauk
Nyxlol
Gyzmo
Jupette
Airkiller
morillaz
GunnarAsstronut
matmenace
Alexlegrand
tbmzzt
spirit reaper
shraderbrau
VeniVidiVici
Tom&Louis
Legueux
Zoulette-Algem
Kekenho31
Vidian
Galilee
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par morillaz Mer 22 Juil - 9:23

Pour faire original, je pars en vacances ce weekend .
Une semaine sur la cote basque, et je ne suis pas sur de garantir un niveau d'activité suffisant.
Car , "étonnamment" j'ai plus de temps pour jouer quand je bosse que quand je glande .
Bref, j'irai dans le OFF (ou pas) à partir de dimanche soir .
morillaz
morillaz
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 169
gobelins : 199
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Galilee Mer 22 Juil - 12:19

C'est clair morillaz, demande à shadok. heureusement qu'il y a les meetings et les revues fournisseur pour faire nos attaques gdc ou 2M d or et élixir. Beaucoup plus dur à la maison ou en vacances à part aux WC.
Bonnes vacances à tous
Galilee
Galilee
Galilee
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 52
gobelins : 52
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par GunnarAsstronut Mer 22 Juil - 20:32

Bonne vacances Mori Smile
GunnarAsstronut
GunnarAsstronut

Messages : 246
gobelins : 256
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Vidian Jeu 23 Juil - 13:51

Galilee a écrit:C'est clair morillaz, demande à shadok. heureusement qu'il y a les meetings et les revues fournisseur pour faire nos attaques gdc ou 2M d or et élixir. Beaucoup plus dur à la maison ou en vacances à part aux WC.
Bonnes vacances à tous
Galilee

Fais gaffe, il y a peut être des fournisseurs dans notre clan qui disent la même chose et qui font aussi leurs attaques pdt les meetings et revues Airbus... Ce serait marrant... une GdCCoC Review

et de toute façon, je l'ai toujours dit, c'est un jeu de chiottes ce CoC...

Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Legueux Jeu 23 Juil - 15:02

C'est du propre tout ça !!!
Legueux
Legueux

Messages : 32
gobelins : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Airkiller Ven 24 Juil - 14:09

Bonjour à tous, je serait absent du 5 au 8 aout inclus. Est ce qu'un chef adjoint pourrai m'indiquer la procédure à suivre en ce qui concerne mon inactivité ? Merci
Airkiller
Airkiller

Messages : 12
gobelins : 18
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par GunnarAsstronut Ven 24 Juil - 14:19

Je déteste les vacances... ☺
GunnarAsstronut
GunnarAsstronut

Messages : 246
gobelins : 256
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Airkiller Ven 24 Juil - 14:31

Gunnar, l'homme qui ne partait jamais en vacances ?
Airkiller
Airkiller

Messages : 12
gobelins : 18
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Jupette Dim 26 Juil - 7:23

Salut,
Et bien,  pour  moi aussi ça va être une pause Coc pour les 3 premières semaines d'août. Comment ça se passe ?  Vous pourrez m'ouvrir le off en fin de semaine prochaine ? Et pour revenir,  je crie fort ?
Allez,  plus qu'une semaine et puis glandage!

Ps: je suis côté fournisseur,  et c'est moi qui suis sensée parler pendant les reviews .  Je préférerais jouer souvent...
Jupette
Jupette

Messages : 9
gobelins : 11
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Vidian Dim 26 Juil - 11:15

Pour les vacances, on va être plus souple pour les GdC à savoir :

- si vous êtes absents qu'une semaine --> vous pouvez rester dans le ON et utiliser le bouton rouge pour indiquer votre absence
- si vous ne savez pas trop si vous pourrez jouer ou pas mais vous pourrez quand même vous connectez --> rester dans le ON et utiliser le bouton rouge pour indiquer votre absence sur chaque GdC
- si vous ne pouvez pas être là pendant plus de 15j sans aucune connection --> on passe dans le OFF

Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Airkiller Dim 26 Juil - 19:12

Merci de ta réponse Vidian, je me mets donc simplement en rouge du 5 au 8 aout
Airkiller
Airkiller

Messages : 12
gobelins : 18
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Vidian Mer 29 Juil - 12:22

Bonjour à tous,

Je pensais pouvoir trouver facilement une connection mais elles se font très rares dans ce pays... Si je vois que c est vraiment trop compliqué pour rester dans le ON, je passerai dans le Off...

Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Legueux Mer 29 Juil - 13:45

Salut à tous,

Je pars en week-end prolongé à partir de ce soir, je me met donc indisponible pour les guerrse de clan à partir d'aujourd'hui. Je reprend le travail mercredi donc dispo pour la "guerre du lundi" !

Legueux

PS: bonne vacances a tous et bon courage à ceux qui taff
Legueux
Legueux

Messages : 32
gobelins : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par GunnarAsstronut Mer 29 Juil - 20:48

Bonnes vacances, profitez bien, car ça va pas durer Smile
GunnarAsstronut
GunnarAsstronut

Messages : 246
gobelins : 256
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Gyzmo Mar 4 Aoû - 8:01

Salut la team,

Je pars en vacances samedi et pour 3 semaines, du coup, faudrait que je bascule dans le clan off disons pour vendredi, pour eviter de me faire pieger samedi, car ca sera trop tard.
++
Gyzmo
Gyzmo

Messages : 10
gobelins : 12
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par spirit reaper Mar 4 Aoû - 11:20

Est-ce que les modos peuvent supprimer les messages qui sont périmés histoire de garder que les absences actives pour une meilleur visualisation?
spirit reaper
spirit reaper
Membre du clan
Membre du clan

Messages : 209
gobelins : 249
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Nyxlol Mar 4 Aoû - 16:09

Je post ce message pour vous annoncer que le vendredi 7 aout jusqu'au lundi 10 aout je ne serais pas disponible , je vais fairz un séjour a l'hotel. Smile
Nyxlol
Nyxlol

Messages : 32
gobelins : 40
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par GunnarAsstronut Mar 4 Aoû - 20:36

STOI PÉRIMÉ !!! NAMÉHO !!!

Bonne vacances Nyxlol. Smile (rien de grave j’espère ?)
GunnarAsstronut
GunnarAsstronut

Messages : 246
gobelins : 256
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par VeniVidiVici Mar 4 Aoû - 22:51

Bonsoir à tous,

J'aimerais passer dans le clan off à partir de demain soir après les guerre en cour.

Je pars en vacance jusqu'au 22 août dans un coin perdu, du coup pas de connexion internet et pas de réseau 4G donc il me sera impossible de participer activement au GDC.

Bon continuation à tous pour les war et à bientôt !
VeniVidiVici
VeniVidiVici

Messages : 8
gobelins : 10
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par ChilavekPauk Mer 5 Aoû - 17:53

Je pars en Asie du 10/8 au 4/9. Normalement j'aurai du wifi, donc je reste dans le on mais en rouge la première semaine puisque je vais passer HDV10 ce weekend donc pas de sorts pendant quelques jours. Si le wifi est trop galère, je reposte et je passerai dans le off si ça pose souci...
ChilavekPauk
ChilavekPauk
Chef adjoint du clan
Chef adjoint du clan

Messages : 244
gobelins : 268
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 49
Localisation : Aucamville, 31

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par GunnarAsstronut Jeu 6 Aoû - 19:08

Bonnes vacances à vous. Smile
GunnarAsstronut
GunnarAsstronut

Messages : 246
gobelins : 256
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Zoulette-Algem Sam 8 Aoû - 19:13

Bonjour le clan, j'espère que questions GdC tout ce passe au mieux.
Je suis de retour depuis maitenant 1 semaine mais cette coupure m'a un peu coupé du jeu et l'envie et moins présente de faire des GdC pourtant j'ai terminé mon HDV.
Je reviendrai vous voir un peu avant d'avoir mon HDV histoire de faire encore quelques attaques d'HDV 8.
Passé HDV 9 je repartirai le tps de monter mes troupes, les sorts et que mon village ai l'air de quelque chose.
Zoulette-Algem
Zoulette-Algem
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 53
gobelins : 55
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Pensez à signaler vos absences! (juil2015)

Message par Zoulette-Algem Lun 10 Aoû - 10:52

Re bonjour, après mon message j'ai réflechis et au final j'aimerai vous rejoindre pour terminer mon HDV 8 serait-il possible que quelqu'un m'ouvre le clan et me le fasse savoir.

Est* ligne 2 de mon message précédent
Zoulette-Algem
Zoulette-Algem
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 53
gobelins : 55
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par GunnarAsstronut Jeu 13 Aoû - 18:53

Welcome back Z ! Smile

GunnarAsstronut
GunnarAsstronut

Messages : 246
gobelins : 256
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par morillaz Dim 30 Aoû - 12:10

adiou,

Je vais passer en rouge pour qqes temps car je déménage la semaine prochaine.
Entre la prépa , déménagement, rangement etc.... je pense rester comme ça jusqu'a mi-sept .
Donc 0 gdc pour moi d'ici la. Je peux faire un séjour dans le off si vous préférez.

Bon weekend.
morillaz
morillaz
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 169
gobelins : 199
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à signaler vos absences !!! - Page 2 Empty Re: Pensez à signaler vos absences !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum